Martin ARTRU

AVOCAT ASSOCIÉ

Martin ARTRU a prêté serment en 2002 et exerce la profession d’avocat depuis 2003. Il s’est forgé une première expérience dans différents cabinets de droit des affaires reconnus à Lyon dans lesquels il a pu travailler notamment sur des dossiers de gestion et d’acquisition d’ETI et de PME (dont certains dossiers de plusieurs dizaines de millions d’euros).

En relation avec une clientèle variée, en partie internationale, Martin a pu par ailleurs aborder et contribuer à apporter des solutions efficaces à des questions fiscales nécessitant une technicité particulière. Martin a cofondé le cabinet OXALYS en 2011 dans l’esprit d’exercer son métier au service d’une clientèle limitée bénéficiant ainsi d’une attention et d’une exigence particulières. Il intervient tant en droit des sociétés, dans toutes les opérations juridiques affectant la vie des entreprises, qu’en fiscalité, en particulier la fiscalité des entreprises, de leurs associés et dirigeants.

Martin ARTRU est titulaire d’une maîtrise en droit privé (UNIVERSITE JEAN MOULIN – LYON III, 1998) et d’un diplôme de 3ème cycle avec une spécialisation en droit des affaires et fiscalité (Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées (DESS) – Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprises (DJCE) – UNIVESRITE AIX-MARSEILLE III – 1999). Il parle anglais couramment. Martin est chargé d’enseignement à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de l’Université Jean-Moulin – Lyon III

Il s’est forgé une première expérience dans différents cabinets de droit des affaires reconnus à Lyon dans lesquels il a pu travailler notamment sur des dossiers de gestion et d’acquisition d’ETI et de PME (dont certains dossiers de plusieurs dizaines de millions d’euros).

En relation avec une clientèle variée, souvent internationale, Martin a pu par ailleurs aborder et contribuer à apporter des solutions efficaces à des questions fiscales nécessitant une technicité particulière.

Centre de préférences de confidentialité

    Oxalys Avocats