Laëtitia DA SILVA

ASSISTANTE JURIDIQUE

Laëtitia Da Silva est titulaire depuis 2018 d’un certificat de qualification professionnelle d’Assistante juridique en Cabinet d’avocats, option juridique, délivré par l’ENADEP (Ecole nationale de droit et de procédure pour le personnel des avocats). Elle a exercé pendant six ans en tant que Secrétaire juridique en cabinet d’avocats avant d’intégrer le cabinet OXALYS en 2018 en qualité d’Assistante juridique, avec pour objectif de mettre à profit les connaissances acquises au cours de sa formation qualifiante.

Afin de développer des compétences techniques supplémentaires au service des entreprises, Laëtitia a parallèlement suivi et validé en 2019 la formation de Troisième Cycle dispensée par l’ENADEP, lui conférant ainsi une spécialisation en « Droit des sociétés ».

Laëtitia intervient dans différentes étapes de la vie de l’entreprise, depuis sa création jusqu’à sa liquidation. Elle est en charge de la préparation des actes et documents initiaux ayants traits aux opérations juridiques courantes (approbation des comptes sociaux, modifications statutaires, changement de dirigeants, etc.) et exceptionnelles (opérations de cession de titres, mutation de fonds artisanaux/de commerce, augmentation et réduction de capital social, etc.). Elle réalise les formalités juridiques s’y rapportant, notamment auprès des greffes des tribunaux de commerces compétents.

Centre de préférences de confidentialité

Oxalys Avocats